Ce dimanche, la deuxième épreuve de condition avait lieu par une pluie plus ou moins diluvienne. Aucun problème pour l’équipe suisse, Hilton, Grandeur et Colero ont été autorisés par les officiels à participer à l’épreuve de saut de demain.
Par contre, les Irlandais ont tremblé. En effet, deux chevaux de l’équipe se trouvant sur le chemin de la médaille d’argent ont dû se rendre dans la Holding Box. Ils ont cependant passé le contrôle vétérinaire lors du deuxième essai. Il en a été de même pour l’équipe hollandaise avec le même happy end.
L’épreuve de saut terminant la compétition est fixée à demain lundi à 10h00. Felix Vogg et Colero seront les premiers à s’élancer dans cette dernière épreuve partielle suivis par Patrizia Attinger et Hilton avec le numéro 3 et Robin Godel et Grandeur avec le numéro 12.
Liste de départ du saut: https://live.rechenstelle.de/2018/tryon/tryon_010_slspr.pdf
Une journée de pluie, de vent et d’attente
-
Non, cette photo n’a pas été prise dans un pays du tiers monde mais derrière les conteneurs des grooms.
-
• Dans une écurie plus ou moins sèche: on attend le vetcheck.
-
Peter Attinger et Hilton.
-
• Robin Godel et sa mère ainsi que la groom Nadja Favre.
-
-
-
Andrew Nicholson et Robin Godel.
-
Grandeur demande de l’attention.
-
-
Happy Birthday Nadja!
«Robin Godel’s Save of the Day at WEG»
Auteurs
Tags
Dressage Saut Concours Complet Endurance Attelage Voltige Reining Para-Equestrian Formation Ethique Détention des chevaux Aménagement du territoire Elevage de chevaux Médecine vétérinaire Expositions Evènements Résultats sportifs Olympia JEM CE CM Secrétariat Assemblée Général Comité Disciplines Réglement Communiqué de presse News Blogpost Normandie 2014 Tryon 2018 Rio 2016 Aix-la-Chapelle 2015 Tokyo 2020 Para-Dressur