Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Concours Complet
Concours Complet

Mélody Johner et Toubleu de Rueire se classent deuxième au CCI3*-S de Montelibretti (ITA)

01 mars 2021 14:10

Bon début de saison de concours complet pour la Vaudoise Mélody Johner. Dans le  CCI3*-S de Montelibretti, elle a obtenu la place s’honneur sur son hongre gris de 14 ans Toubleu de Rueire.

Mélody Johner auf Toubleu de Ruiere anlässlich der Masterclass Avenches 2020  (Bild: SVPS/Regula Baumann) Mélody Johner auf Toubleu de Ruiere anlässlich der Masterclass Avenches 2020 (Bild: SVPS/Regula Bodenmann)

Après une excellente prestation en dressage, le couple faisait partie des meilleurs en remportant la deuxième place au classement intermédiaire. Malheureusement, il a écopé d’une pénalité suite à une perche dans le parcours de saut ce qui lui a fait perdre une place et l’a relégué au troisième rang. Enfin, dans le cross, Mélody Johner a regagné son deuxième rang intermédiaire avec Toubleu de Rueire grâce au deuxième meilleur chrono. Avec un total de points de 42,60, le couple a remporté la deuxième place. La première place est revenue à Sanne de Jong (NED) sur Enjoy avec 37.30 points.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.