Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

Dressage | Cavalière suisse en finale du freestyle des Championnats d'Europe Poneys

14 août 2021 13:15

Layla Schmid im Sattel von Ashen Dew Drop an der EM der Ponyreiter:innen in Strzegom (POL) Layla Schmid en selle sur Ashen Dew Drop aux CE Poneys de Strzegom (POL)

Dans le classement individuel d'aujourd'hui des cavaliers de Dressage pour poneys aux Championnats d'Europe à Strzegom, en Pologne, Layla Schmid, en selle sur Ashen Dew Drop, a réalisé une performance très convaincante et a été récompensée pour cela par 72.108%, ce qui signifie la 16ème place et donc l'entrée dans la finale freestyle des 18 meilleurs.

La deuxième cavalière de poney suisse, Sarah Demmler avec Dear Principal, a obtenu 69.378% et donc la 34ème place dans un peloton fort de 63 cavaliers.

L’épreuve a été dominée par les cavalières allemandes: L'or est allé à Rose Oatly (GER) avec Daddy Moon avec 82.270%, l'argent à Antonia Roth (GER) avec Daily Pleasure WE avec 81.027%, le bronze à la Danoise Sophia Boje Obel Jorgensen avec Adriano B avec 79.676%. La quatrième place est est également allée en Allemagne: à Julie Sofie Schmitz-Heinen avec Carleo Go avec 77.622%.

Déjà dans le classement par équipe disputé mercredi, il était impossible de dépasser les cavalières de Dressage Poneys allemandes. Elles ont remporté l'or devant le Danemark et les Pays-Bas.

La finale du freestyle des 18 meilleurs cavaliers aura lieu demain, dimanche, à partir de 9 heures.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.