Swiss Equestrian
Menu
Wettstein Estelle, SUI, West Side Story, 165Olympic Games Tokyo 2021© Hippo Foto - Stefan Lafrentz25/07/2021
Dressage

Magnifiques performances des cavalières de la relève dressage à St. Margarethen (AUT)

15 mai 2017 16:42

Après la victoire de Renée Stadler dans le Pony Team Test, ce fut au tour des cavalières suisses de la relève d’obtenir d’excellents résultats à St. Margarethen en Autriche.

Une fois encore, Renée Stadler et Dolce Vita IV ont réussi un résultat de pointe: dans l’épreuve poneys individuelle, la paire a remporté l’épreuve avec 70.146% et s’est également assuré le 3ème rang du programme libre avec 73.208%. 

Pour son premier départ international, Alicia Gianotti a remporté deux excellents classement avec son poney Don't Hurry: Dans le Pony Team Test elle s’est classé cinquième avec 67.9% et elle a obtenu 69.4% lors du programme libre avec un septième rang à la clé. 

Chez les Children, un Cappucino XIV un peu nerveux a raté de peu une place à la pointe du classement. On en est donc resté aux places 4, 3 et 5 des épreuves correspondantes pour Renée Stadler dans cette catégorie.

Léonie Guerra brillante chez les Juniors

Après avoir déjà remporté un 3ème rang avec Atnon lors de l’épreuve par équipe et l’épreuve individuelle chez les juniors ainsi qu’un 4ème rang avec son deuxième cheval Mocca IV, Léonie Guerra a remporté une victoire bien méritée lors du programme libre des Juniors avec Atnon et 73,583%.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.