Swiss Equestrian
Menu
Para Dressage
Para-Equestrian

Para-Equestrian Dressage: Celine van Till, membre du cadre Elite, arrête le sport équestre de compétition

12 janvier 2018 13:57

Celine van Till, l’un des fleurons du sport suisse de Para-Equestrian Dressage et membre du cadre Elite arrête le sport de compétition pour se consacrer à sa nouvelle passion, la course à pied, qu’elle veut, à l’avenir également pratiquer au niveau de la compétition.

Avec ses juments «Tin Tin G» et «Amanta», la jeune Genevoise a participé à divers championnats internationaux dont les championnats d’Europe de 2015 à Deauville (FRA) et de 2017 à Göteborg (SWE), elle comptabilise également deux participations à des Jeux Equestres Mondiaux en 2010 au Kentucky (USA) et en 2014 à Caen (FRA) ainsi qu’à ce qui fut l’apogée de sa carrière en tant qu’athlète de Para-Dressage, soit les Jeux paralympiques de Rio de Janeiro (BRA) en 2016.

La Fédération Suisse des Sports Equestres FSSE regrette le retrait de Celine van Till du cadre Elite Para-Dressage sachant qu’elle perd ainsi une compétitrice engagée, recherchant toujours les performances et faisant preuve d’un excellent esprit d’équipe.  

Vers le site web de Celine van Till avec sa déclaration au sujet de son retrait du sport de Para-Dressage: http://www.celinevantill.ch/fr/news/260

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.