Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Les cavaliers suisses de saut remportent pour la deuxième fois d’affilée la victoire au CSIO de Rabat (MAR)

15 octobre 2018 09:40

C’était le dernier Prix des nations de la saison 2018 et un point d’orgue pour les cavaliers suisses de saut. L’équipe composée de Yannick Jorand (Cipetto), Elian Baumann (Campari Z), Pauline Zoller (Barbarella) et Pius Schwizer (Balou Rubin R) a remporté le Prix des nations lors du CSIO 4* de Rabat au Maroc avec un total de 4 points. La deuxième place est partagée par la France et la Belgique ex aequo.  

Tant Pius Schwizer que Yannik Jorand sont restés sans faute lors des deux manches. Quant à Elian Baumann, il a seulement fait une perche au dernier obstacle de la première manche alors qu’il a réussi un parcours sans faute dans la deuxième manche. Pauline Zoller, qui participait pour la première fois à un Prix des nations, a fait une perche lors de la première manche et trois dans la deuxième et son résultat a été biffé.  

Les cavaliers suisses de saut remportent pour la deuxième fois d’affilée la victoire au CSIO de Rabat (MAR) Les cavaliers suisses de saut remportent pour la deuxième fois d’affilée la victoire au CSIO de Rabat (MAR)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.