Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Martin Fuchs fait ses adieux à Clooney et termine deuxième du Rolex Grand Prix de Genève en selle sur Leone Jei

12 décembre 2022 09:21

Dans un barrage au suspense insoutenable, Martin Fuchs a dû se laisser battre par le dernier cavalier au départ, McLain Ward sur HH Azur dans le Rolex Grand Prix de Genève, après avoir réalisé une performance exceptionnelle en selle sur son cheval gris Leone Jei. Elian Bauman a obtenu une très bonne 7e place sur Little Lumpi E. Toutes nos félicitations !

Adieux émouvants à Clooney

À l'occasion du CHI de Genève, la famille Fuchs, le propriétaire Luigi Baleri et le groom Sean Veard ont fait leurs adieux au champion d'Europe 2019 et multiple vainqueur de GP Clooney lors d'une cérémonie pleine d'émotions et d'une standing ovation du public. Clooney s'était gravement blessé à l'épaule lors d'un accident dans le pré peu après les Jeux Olympiques de Tokyo et tout retour au sport était alors exclu. Désormais âgé de 16 ans, le hongre westphalien retourne au pré au Haras du Thot en Normandie (FRA) pour profiter d'une retraite bien méritée.

Martin Fuchs et Clooney (Image: Dirk Caremans) Martin Fuchs et Clooney (Image: Dirk Caremans)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.