Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Nouveau mode de qualification pour les championnats suisse de saut 2020 de la relève

18 juin 2020 12:15

Après 2016 à Sion, les championnats suisses de saut 2020 des espoirs de toutes les catégories, des poneys aux Jeunes Cavaliers, seront à nouveau organisés en un seul et unique lieu. Le CO du Club Equestre de Lausanne et son président Benoît Johner accueilleront les cavaliers de la relève du 5 au 8 août 2020 au Chalet-à-Gobet pour ces championnats suisses.

En raison de la crise sanitaire, le mode de qualification de ces championnats a été adapté:  

Au lieu de deux classements sur une certaine hauteur, un seul classement depuis le dernier championnat suisse 2019 ou un parcours sans faute depuis la reprise des compétitions, soit du 6 juin jusqu’à la fin de la phase de qualification le 26 juillet, seront requis.  

Andri von Ballmoos, vainqueur de la catégorie Children 2019 aux CS de Wädenswil en selle de Contessa (Photo : Katja Stuppia) Andri von Ballmoos, vainqueur de la catégorie Children 2019 aux CS de Wädenswil en selle de Contessa (Photo : Katja Stuppia)

Pour de plus amples informations:

Cornelia Notz, responsables des cadres Saut espoirs, e-mail: conny@stallnotz.ch, tél. +41 (0)79 333 65 00

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.