Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Pas de chance pour les cavaliers suisses de saut d’obstacles lors de la finale Coupe du monde à Paris

16 avril 2018 08:30

10e place pour Steve Guerdat avec Bianca et 18e place pour Paul Estermann avec Lord Pepsi, tel est le résultat d’un week-end plutôt mitigé pour les cavaliers suisses lors de la finale Coupe du monde à Paris. Mitigé car après des moments difficiles dans les deux premières épreuves de jeudi et de vendredi, les deux cavaliers ont montré de très belles choses lors de la finale du dimanche, soit deux parcours sans faute pour une Bianca très performante et bondissante et une manche sans faute pour Lord Pepsi.

L’Américaine Elisabeth Madden montant Breitling LS a remporté la finale Coupe du monde devant Devin Ryan (USA) sur Eddie Blue et Henrik von Eckermann (SWE) sur Toveks Mary Lou.

Le podium des vainqueurs de la finale Coupe du monde (Image: ©PSV-J-MOREL) Le podium des vainqueurs de la finale Coupe du monde (Image: ©PSV-J-MOREL)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.