Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Week-end réussi pour les cavaliers suisses de saut d'obstacles

18 mars 2019 10:40

Dans l’épreuve du Grand Prix de Bois le Duc, (s-Hertogenbosch), Steve Guerdat s’est classé deuxième avec Albführen's Bianca 41.08) derrière le Suédois Henrik von Eckermann montant Mary Lou.
Pius Schwizer a également brillé au CSI5* ´s-Hertogenbosch (NED) en s’assurant la deuxième place du derby indoor sur 145 cm avec Balou Rubin R.

Steve Guerdat et Albführen's Bianca aux CEM à Tryon Steve Guerdat et Albführen's Bianca aux CEM à Tryon. Photo: fsse/N.Niklaus

Edouard Schmitz s’est classé deuxième au CSI3* Arezzo lors de la finale du tour d’argent sur 145 cm avec la jument Kilcoltrim Blue. Lors du barrage, il n’a été devancé que par l’Italien Eugenio Grimaldi sur Scara Mouche. Dans le Grand Prix, il a produit un parcours sans faute (39.9) avec Balenciana K, ce qui lui a valu la troisième place.

Faye Schoch a pointé au troisième rang avec Quincy W lors du GP du CSI3* de Vilamoura. Au barrage, elle a été battue par Laura Renwick sur Dublin et par William Fletcher sur Persimmon.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.