Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Saut
Saut

Victoire pour Steve Guerdat et Victorio des Frotards dans le Grand Prix du CSI5* de St. Tropez – Grimaud

27 septembre 2021 12:58

Comme il l’avait fait peu avant dans le GP du CSI2* avec Ulysse des Forets, Steve Guerdat a remporté la victoire dans le Grand Prix du CSI5* sur 160 cm avec Victorio des Frotards, devant le Suédois Peder Fredricson et le Français Simon Delestre.

Neuf couples étaient qualifiés pour le barrage. Après un beau parcours du Français Simon Delestre avec Chesall Zimequest, Peder Fredricson (SWE) et H&M Christian K parvenaient à battre le temps du Français de plus de deux secondes. Mais le Suédois n’a pas pu profiter longtemps de sa première place au classement intermédiaire car Steve Guerdat est parvenu à conduire son hongre alezan encore plus rapidement dans ce barrage pour battre le temps imparti de 14 centièmes. Et les concurrents restants n’ont rien pu y changer.  

 

Steve Guerdat et Victorio des Frotards (Photo: facebook.com/HubsideJumping) Steve Guerdat et Victorio des Frotards (Photo: facebook.com/HubsideJumping)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.