Swiss Equestrian
Menu
Cheval+

Les mesures de protection contre la COVID-19 sont renforcées dans de nombreux cantons: que cela signifie-t-il pour le sport équestre?

09 octobre 2020 09:00

Avec l’augmentation des cas de coronavirus dans toute la Suisse, les mesures de protection ont été renforcées dans de nombreux cantons et quelques-unes de ces directives pourraient avoir des répercussions sur le sport équestre. 

Une mesure particulièrement visible vient d’être introduite dans divers cantons – notamment en Suisse Romande, mais également à Berne, à Soleure, à Zoug et à Zurich où le port du masque est désormais également obligatoire dans les espaces clos destinés au public. De plus, les directives relatives au traçage des contacts ont également été renforcées dans certaines régions.   

Dans la mesure où la configuration de ces directives divergent de canton à canton dans le détail, la Fédération Suisse des Sports Equestres n’est pas en mesure d’émettre des directives d’ordre général ou de faire des recommandations. Donc, pour toute question concernant votre situation spécifique, nous vous prions de vous adresser à l’autorité sanitaire de votre canton.

Les conditions-cadres pour le sport, publiées par Swiss Olympic, restent d’actualité. --> Télécharger la fiche d’information de Swiss Olympic.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.